-
Atelier Ventouse
Le Massage Quantique est un rite de passage, de prise de conscience et d'une reprogrammation de son propre ADN car cette énergie est puisée à la source même de la vie.
La respiration est une partie intégrante du Massage Quantique. C'est elle qui permet au cerveau de faire coïncider les clefs mémoires pour une libération totale. L'aspect mémorique est de prendre en compte l'humain dans sa globalité et non sur un plan uniquement physique afin de ramener les informations primordiales pour une guérison ou simplement un soulagement qui dépend de trois critères :
La confiance que vous vous accordez
La confiance que vous accordez au thérapeute
La capacité de lâcher prise sur le contrôle, les croyances et les choix
Le Massage Quantique s'attarde d'abord à rechercher les blocages émotionnels qui se cachent dans les zones du corps: tendons, muscles, organes etc. suivant où les mémoires sont bloquées, cela indique la profondeur du blocage mémoire.
La mémorisation de toutes les émotions passe par l'abdomen. L'abdomen mémorise le passé proche avec ses traumas de la petite enfance et aussi les mémoires fœtales, périnatales, transgénétiques, transgénérationnelles et passés antérieurs.
C'est pourquoi, dans le langage populaire “la peur au ventre” est un terme souvent employé. L'abdomen représente le second cerveau des émotions.
Les soulagements et guérisons par le Massage Quantique proviennent de la connexion des clefs “mémoires” libérées et réorganisées sur de nouveaux schémas et lignes de temps.Le Massage Quantique avant tout est pour celui ou celle qui le reçoit une prise de conscience de ce qui est. En travaillant sur des zones clefs réflexes, le praticien réactive la circulation vibratoire et l'alignement quantique permettant ainsi à la personne de retrouver son équilibre évolutif.
Le déroulement d'une séance de Massage Quantique dépend bien sûr des besoins de la personne ainsi que des problèmes à résoudre, suivant le lâcher prise et l'acceptation de ce qui est tout en laissant agir.0792579067
-
Par ATANOR le 10 Janvier 2015 à 19:48
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique