• livre d'or et qui je suis

    livre d'or et qui je suis

     

     

     

     

    Passionné par le mouvement de la vie, autrement dit par les forces invisibles, j’appelle cela « l’énergétique de la fonction humaine ». Je suis en recherche perpétuelle de l’évolution, de la compréhension et du comportement physique, énergétique et spirituel de l’humain.

    Métaphysicien et thérapeute depuis une vingtaine d’années, j’ai  développé une approche basée sur la quête de soi pour apprendre aux autres à manager leur stress afin de pouvoir se libérer des tensions quotidiennes, de renforcer leur capital santé et de mieux gérer leurs énergies. 

    Mon approche est à la fois innovatrice et centrée sur l’essentiel avec l’utilisation d’outils et de techniques nouvelles qui visent à une harmonie du corps et de l’esprit. 

    Ce travail se fait par des consultations soient téléphoniques  ou par consultation privée pour le Massage Quantique, le Siège de Shungite, l’expansion de conscience et la Géobiologie en cadastrage énergétique.

     

     Formations

     

    • Formation shamanique avec le chef Sioux Dakota Archie Lem Deer
    • Etude de techniques des vies Antérieures, techniques respiratoires et travail des vies utérines avec Patrick Drouot, Paris
    • Stages et formations avec Jacques Salome et Lise Bourbeau, Lille
    • Aimanto-thérapie enseignement du Docteur Bonnet
    • Formation santé de l'habitat avec Pierre Hatos
    • Feng-shui école shu
    • Techniques de massages de Jean-Louis Abrassard, Lyon
    • Etude de l 'acupuncture, moxibution, ventouses et Tuina en MTC à Avignon avec le Professeur Vinet, Avignon
    • Massage Tao Tantrique  lim sayl
    • Formation en Do-In avec John King.
    • Formation en métaphysique et en ésotérisme avec Michel Berry.
    • Stage sur le Double avec le physicien Garnier Malet
    • Reprogrammation de l’ADN avec Kishori Aird - Certificat de coach en convergence Institut Kishory Aird Québec

     

     

     

    Je Suis qui Je Suis tel que Je suis, j’ai vécu comme j’ai vécu, au meilleur de ma connaissance et de mes moyens, et, désormais, fier de ce que Je Suis devenu,  je n’entends rien changer à mon Essence originelle ni à ma Nature spirituelle…  Et béni soit qui trouvera motif de s’en plaindre ou qui mal en pensera ! AJG.

     

     

     

     

     

     

     

     

    livre d'or et qui je suis

     

     

    Témoignages des Ateliers chamaniques

     

     

     

    Mon témoignage au sujet d'Adrien Gascon

    Témoignage au sujet de mon atelier chamanique avec Adrien Gascon

    Adrien Gascon

    Plus jamais la même, ce sont les mots qui conviennent le mieux pour résumer le travail que j'ai fait avec Adrien les 13 et 14 décembre 2014, dans son beau pays de l'Ain en France voisine.

    Plus jamais la même, mais pourquoi ? J'ai envie de dire à toutes les femmes, cela ne se raconte pas, cela se vit. Mais voilà, il faut quand même que je vous en dise quelques impressions personnelles.

    Adrien Gascon possède une capacité impressionnante de s'adapter à la personne qu'il guide. C'est un peu comme s'il lui était attaché à 80 centimètres, toujours présent, attentif aux paroles, aux gestes et même au-delà du visible, attaché oui, mais sans jamais être envahissant, en gardant une délicate distance. C'est un exercice de style qu'il est capable de vous démontrer, présent et attentif sans jamais être importun. Sa longue expérience dans le domaine de l'accompagnement de personnes lui confère cette espèce d'assurance, ça en devient même un peu agaçant tellement il est constant dans sa force tranquille.

    Comme travail préalable, j'avais écrit un historique de ma vie de femme, quelques pages qui racontaient les événements principaux, et aussi une description de mes malaises physiques. Sur cette base, nous avons travaillé le premier matin en relation avec les objectifs que nous avions fixés ensemble. Adrien sait aussi être pragmatique et vous demander de réfléchir aux questions suivantes : sur quelle problématique de votre vie voulez-vous travailler ? Améliorer une relation ? Viser à soigner un problème physique ? Mieux réussir à atteindre des buts dans la vie ? Ainsi, il fera des liens entre ce qui s'est passé et ce qui se passe en vue de rendre plus juste pour vous ce qui se passera.

    L'après-midi, ballade enchanteresse dans la forêt, nous avons traversé des lieux où j'avais l'impression qu'un farfadet aurait pu débouler à chaque instant et venir gentiment me tirer la manche. Les fougères et surtout la mousse qui grimpe jusqu'à la pointe des arbres posent un décor où Bilbon Sacquet le Hobbit aurait pu venir me murmurer des secrets à l'oreille. Adrien le chaman déambulait dans cet endroit comme un poisson dans l'eau, c'est son domaine depuis l'enfance. Il m'a gratifiée d'un ou deux rituels toujours en lien avec ce que j'étais venue travailler. But de la ballade, la source de la cascade de la Fouge, lieu magique énergétique et vibratoire. Mais comme je suis une contrôlante et que la nuit descendait, comme un cheval devant un obstacle, j'ai voulu abréger le parcours.

    La première journée s'est terminée par une approche plus intimiste, exercices de respiration, lâcher prise, abandon à la vie, mouvements du corps en vue de chercher l'essence de l'être, de le libérer de blocages ancrés, de lui donner la possibilité d'exprimer son potentiel profond. Là aussi chapeau bas, Adrien avec son savoir-faire de masseur et de chaman, ses connaissances du corps humain et de techniques ancestrales et surtout sa maîtrise, Adrien m'a amenée à me dépasser. Merci.

    Le deuxième jour, nous avons revisité mes problématiques au vu du travail de la veille et continué avec une technique que je découvrais, l'encromancie, la lecture de l'avenir dans les tâches d'encre de plusieurs couleurs. J'ai été impressionnée par le nombre de formes que j'ai vu apparaître sur mes documents de travail. J'ai pu emporter ces feuilles pour les examiner à nouveau chez moi.

    Je possède maintenant mon bâton de chaman, nous l'avions coupé dans le bois le premier jour, un bâton de noisetier, mais oui parce que dans l'horoscope celtique, je suis du noisetier. Mon bâton des quatre directions va me servir pour de futures quêtes de vision. Je l'ai fièrement emporté, comme un trophée, ce bâton que nous avons terminé ensemble, plaisir de découper dans le bois, de peindre, de dessiner.

    En fin de deuxième journée, nouvelle approche intimiste, nouveau dépassement, plus jamais la même je vous dis, plus jamais la même.

    Du côté logistique, Adrien sait aussi s'adapter. Il m'a accompagnée dans un sympathique restaurant français vu qu'au fast food indien du coin, je n'avais pas beaucoup apprécié la télé de Bollywood qui tournait en boucle... d'ailleurs, les fast food...

    Au risque de faire dans la dithyrambe, je persiste et signe, il ne faut pas en parler de cet atelier, il faut le vivre, Adrien est un guide extraordinaire.

    Christiane Kolly - 26 décembre 2014

    PS : cadeau de dernière minute, le truc de la ventouse minceur 

    Son site internet : http://.syntoni.com 

    infooo Géocadastrae  et energie libre   http://atanor.eklablog.com/accueil-c25394928

     
    A visiter le site de Christiane Kolly        www.christianekolly.ch 

     

     

     Juillet 2017

    livre d'or et qui je suis

     Bonsoir Adrien,

     

     

    Qq news 8 jours après mon retour de Jujurieux...

     

    Réadaptation à la vie citadine en douceur .... : ce qu'il me fallait car le stage a été d'une telle intensité !!! Mais heureuse d'avoir pu partager un tel enseignement et de riches expériences durant ces 3 jours FORMIDABLES. Je réalise cet électro-choc qu'il me fallait pour avancer  !!!

    Ce dont je garde comme grande réalisation : c'est l'immersion au pied de la cascade. La rapidité d'exécution m'a surprise tout en prenant conscience que j'en étais capable ! Fort heureusement, vos explications m'avaient mises en confiance.

     

    Pour moi, la communication est hyper importante : je comprends mieux ce que je n'ai pas connu étant jeune (seule dans mon coin...) et que de ce fait, je n'ai pas développé dans ma vie d'adulte et sur lequel je dois encore (et encore)  travailler à aujourd'hui.

     

    Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait en ma faveur (accueil, hébergement, enseignement, et surtout votre écoute). Ce fut un séjour FABULEUX !!!

    Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel et après cet atelier, j'ai trouvé exactement ce je recherchais pour mon A-Venir. Disposant des outils : à moi de poursuivre dans cette voie. La re-lecture des enregistrements est importante (compréhension) et les notes personnelles ont été consignées dans un cahier. Je travaille bien sûr sur tous les exercices.

     

    Je ne manquerais de vous donner d'autres news au fil du temps ....,

    Je re-dis encore et encore MERCI du fond du cœur. Ma vie a déjà changé !...

    Nota ) J'ai pris aussi un sacré bol d'air vivifiant à la cabane : Quelle énergie embarquée dans ma valise et aussi soutien grâce au bâton chamanique !!! Ma santé ici à l'appartement est meilleure. Que du bonheur !!!

    Je continue ma prospection de vie. (à suivre). Madame J.S

     

     

    livre d'or et qui je suis

     

     

    Monsieur

     

    Suite à L’atelier de cet automne je tenais à parler de mon expérience.

    Une amie avait fait déjà cet Atelier et en avait été transformé à son retour, après se constat je voulus en savoir plus et lui demanda quelques explications ? Mais quelle fut ma surprise elle me dit ça ne se raconte pas ça se vit. Et elle rajouta va le vivre et tu comprendras ? Que d’interrogation et de mystère pour moi.

     

    C’est alors que je traversai une période troublée de ma vie alors je décidai de faire le choix de cet Atelier car j’en étais arrivée à plus savoir qui j’étais et ne savais plus clairement faire des choix et donner un sens à ma vie de femme, j’avais l’impression que toute ma vie ne tournait plus avec rien, comme on dit une traversée du désert. Donc je pris mon courage à deux mains et j’appelai ce Monsieur Gascon  autour duquel planait tant de mystère.

     

    Et quel fut mon étonnement de cette discussion, je découvris un homme charmant cultivé et plein d’humour avec lui tout était simple, claire et évident, du coup cela me mit du baume au cœur.

     

    Je décidai donc de venir faire cet Atelier de trois jours, je peux vous dire que c’est arrivé la veille au soir plus trois jours pleins. Je suis repartie comme laver de mes problèmes, lessiver de mes soucis et recaler comme on dit sur une nouvelle fréquence, avec de nouveau engagement et outils avec moi-même et une idée du fonctionnement homme femme que je ne soupçonnais pas, vu l’éducation judéo de mes parents et d’une mère plutôt rigide contrôlant ,pour moi ce fut le début de la compréhension de mon autonomie affective car j’étais  complètement décalée de ma réalité en rentent  j’ai mis deux jours à reprendre le cours de la 3D (comme dit M/GASCON.) Je comprends mieux mon amie  Anne-Pierrette de m’avoir rien dit car à mon tour je vous dis faites votre expérience, si vous êtes mal dans votre peau et sans direction, ces trois jours vous seront bénéfiques pour retrouver vos directions sur tous vos plans a vivre. J’espère que ce témoignage sera la lumière pour celles qui hésitent encore à faire un vrai travail d’autonomie sur elle.

    Cordialement

    Chantal C

     

     

     

     

    On ne ressort pas de ce stage la même personne. On a pris conscience, il y a eu des bouleversements et un processus est lancé. Les 1er et 2ème jour sont flous, on se demande bien ce qu'on fait là! Mais dès le 3ème jour les pièces du puzzle se mettent en place et un éclaircissement se produit. Adrien nous donne ensuite les outils pour nous aider à dissoudre les blocages. Un travail commence.

     

     

    Marie-Pierre  cordière

     

    livre d'or et qui je suis

     

     

    Bonjour Monsieur GASCON,

    Après cette séance de massage quantique notamment grâce à vous, je me suis sentie complètement libérée de toute cette peur, ces douleurs encrées dans mon corps et dans mon coeur, tout simplement comme un oiseau en cage qui se claque sur les barreaux pour vouloir sortir et un jour quelqu'un lui ouvre la porte vers la liberté. Je n'ai plus peur de la douleur, je suis sereine et j'ai l'impression que plus rien ne puisse m'atteindre. Je me suis forgée naturellement une carapace. Je ne me retourne plus sur les stigmates d'un passé douloureux mais j'avance vers un futur meilleur. C'est une délivrance spirituelle. Quelle agréable sensation de n'être enfermée dans cette enveloppe charnelle imbibée de peine et d'abandon. Je marche sur le chemin du bonheur et peut-être que je croiserais quelqu'un qui m'accompagnera vers les mêmes horizons.

    Un grand merci pour ce que vous m'avez apporté : LA PAIX INTÉRIEURE
                                                                                                                           
     

     

    Domi

     

    livre d'or et qui je suis

     

    Un soin avec Adrien ? On s’en souvient ! Je suis arrivée avec dans mon sac, une liste de mes maladies, écrites là, en vrac. Après m’avoir proposé de m’asseoir, il m’a demandé de parler de moi. Un peu déconcertée, je me suis dit : « il faut y aller », commence par le début. Adrien Gascon, tout à mon écoute, s’exclame tout à coup : « c’est cela qu’il faut traiter ! » Et c’est parti : à force de questions, il m’a extorqué mes plus intimes secrets, très précieusement conservés, jamais partagés.Je lui ai tout livré ; il m’a tout expliqué! Pas de jugement, pas de culpabilité ; tout avait sa raison d’être : Il m’a donné du travail à la maison. Puis, pour couronner le tout : le massage quantique.. Je peux vous dire que cela décoiffe !... J’ai senti comme un ruisseau couler le long de chaque bras, emportant avec lui mémoires douloureuses, blocages, mauvaises énergies. Lors du 2ème soin, j’ai évoqué une affaire très délicate et en cours. Adrien m’a encore écoutée puis m’a amenée à mes plus profonds retranchements; c’était très éprouvant, mais après j’ai réalisé qu’il m’avait ainsi préparée à la situation.

    Le soir de événement, il était au téléphone pour me récupérer car, lui, il savait déjà que ce serait difficile pour moi. En fait, cela a été HORRIBLE et il m’a consacré plus de deux heures pour, à nouveau m’expliquer et m’aider à panser ces nouvelles blessures !... J’ai découvert un être d’une grande compassion, plein de respect, et d’une très grande générosité envers ses patients. Dans ce cas, je pense que c’était lui le patient pour avoir une telle écoute et fait preuve d’une si grande disponibilité. En fait, le témoignage, mes ami(e)s pourraient mieux le faire que moi car elles/ils ont remarqué ma transformation: il y a moi AVANT / et moi APRÈS le 1er soin d’Adrien ; transformation tant dans le physique que dans la façon d’Etre. Elles/ils y sont allés et me téléphonent, tout heureux, pour me remercier !... De plus, je lui ai confié mon fils ; celui-ci était d’accord, bien sûr !

    Avec Adrien Gascon, j’ai mis le pied sur un autre chemin, un chemin qui me ramène à mon authenticité, mon unité, ma liberté, un chemin qui me ramène à moi ! …

    De tout cœur, MERCI Adrien !

    Pascaline

     

     

    livre d'or

    J'ai reçu mon premier massage avec Adrien en 2006 durant lequel j'ai pratiqué une respiration apprise lors d'un séminaire en 1989.
    Cette respiration consiste à : dans un premier temps : souffler l'air des poumons; dans un deuxième temps, inspirer du ventre jusqu'aux poumons de sorte que l'énergie passe de l'hypophyse jusqu'à l'épiphyse et souffler; dans un troisième temps, rester deux secondes en apnée......Cette respiration s'effectue en continu pendant tout le massage. Elle amène à un état de conscience permettant l'obtention maximale de libération produite par le Massage Quantique d'Adrien dans l'abandon de ce qui va se passer.

    Je suis aujourd'hui à mon quatrième massage. Le dernier m'a conduite jusqu'à ma sortie des matrices trans-générationnelles, sociales, politiques, religieuses, raciales et amoureuses. Je peux affirmer une libération totale de tout et de tous puisque plus dépendante d'un système ni d'une personne en particulier mais seulement en coexistence avec ce système et les habitants de la planète Terre. 
    Arrivée à ce point, c'est un premier pas vers la liberté et à présent, je suis responsable puisque libre et je suis créatrice de ma vie. La deuxième partie de la liberté demande de la vigilance, de la discipline et l'amour de soi au point zéro et je construis ma matrice personnelle basée sur la convergence dans la convergence dans l'état d'amour au point zéro, dans l'amplification et l'ancrage de mon tout individualisé dont vous
     parle Adrien (méthode Kishori).

    La deuxième technique d'Adrien emploie la géobiologie dont j'ai eu la chance d'expérimenter les effets dans mon habitation en France et aujourd'hui en Tunisie où je réside à présent avec mon mari d'origine tunisienne.
    Sans l'intervention d'Adrien dans mon habitation en Tunisie (le sol est très chargé), je ne pourrais vivre mon couple dans la convergence et l'état d'amour au point zéro, etc. Mon mari prend ce chemin de libération et à partir de cet état se crée une troisième énergie créatrice au centre du couple.Plus de possession, plus de jalousie, plus d'attentes, juste la convergence dans l'état d'amour au point zéro de deux partenaires...Et ainsi peut se vivre le saut quantique des âmes respectives : je suis juste au début de cette deuxième partie de la liberté et sans elle, nous restons prisonniers tout en croyant être libres...

    Marie Claude Bonneton.

     

    TOUT CE RESSENTI POUR DIRE : SANS L'INTERVENTION D'ADRIEN PAR SES MASSAGES, LA GEOBIOLOGIE ET LES ECHANGES DE CONNAISSANCES, JE SERAIS DANS LES MEANDRES DE TECHNIQUES EFFICACES SANS NUL DOUTE MAIS SI LENTES QUE J'EN SERAIS SÛREMENT ENCORE AU STADE DE VOULOIR ATTEINDRE LA PREMIERE LIBERTE. MERCI ADRIEN.

     

    Marie Daut

     

     

    livre d'or et qui je suis

     

    Bonjour Adrien,

    Je suis venue faire une séance avec vous mercredi 23 septembre et depuis je me sentais très mal, un besoin de rester repliée sur moi-même, des moments d'angoisses, des idées noires...
    On a réussi à enlever quelques "couches" de "mémoires" et seulement depuis hier je renais!
    Hier matin en me réveillant je me sentais bien!
    je peux vous confirmer la puissance des feuilles de convergence et leur efficacité!!! et l'acceptation de son coté sombre!
    et puis là, je pars à Pau jeudi pour deux semaines 
    je quitte ma "vieille peau" et ma "maison-cocon"

    Merci pour votre présence à la Vie
    cordialement
                          
     Sylvie B.

     

    livre d'or et qui je suis


                                                                                  

     

     

     



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :